Expéditions et retours

LIVRAISON :
Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Wine Brothers expédie avec le plus grand soin les vins depuis sa plateforme située à Mensdorf.
DELAI MAXIMUM DE 4 JOURS OUVRÉS :
Le délai maximum de livraison des commandes est de 4 jours ouvrés.
En cas de contre-temps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement modifier ou annuler votre commande.
Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité de votre commande.
La commande est livrée à l’adresse de livraison choisie par le client, lors de la validation de sa commande. 
Simplicité des frais de port : 10 €uros en dessous de 250 € de commande. Frais de port offerts au dessus de 250 €uros.
Tous nos vins livrés dans leur emballage d’origine sont transportés avec soin par notre partenaire GLS qui vous avertit 24 heures avant la livraison par e-mail et SMS de l’horaire et du lieu de livraison. Vous avez la possibilité de contacter GLS par e-mail ou SMS avant 22H00 la veille de la livraison pour changer l’adresse de livraison, la date et l’horaire.
EN CAS DE PROBLÈME :
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00.
Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison.
En cas flagrant de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à Wine Brothers. 
Dans ce cas précis, vous devez prendre contact avec Wine Brothers par mail ou téléphone dans un délai maximum de 3 jours ouvrables pour que nous puissions procéder à un nouvel envoi ou à un remboursement.
CONTACTER WINE BROTHERS :
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N’hésitez pas à nous contacter.
Tél : +352 691 02 2016